Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

26/12/2013

Anderlecht 1 - 0 Zulte-Waregem: le bulletin de notes des Mauves

gillet.jpgProto 6.5 : Peu de boulot, si ce n’est une belle claquette sur un coup franc de Hazard et une parade à mi-hauteur. Il s’est même permis d’effectuer une… touche.

Vanden Borre 7 :  Il concède bêtement le coup franc que Proto doit sauver mais match de très haut niveau pour le reste.

Kouyaté 6 : Prestation sereine et sobre avant de s’offrir plusieurs montées impressionnantes en fin de match.

MBemba 6 : Il a pu renouer avec ses instincts offensifs après un match très sage à Sclessin. Derrière, il a rarement été mis en difficulté.

N'Sakala 7 : Il avait souvent Hazard de son côté et il s’en est très bien tiré. Le probable futur Soulier d’Or est rarement passé.

Gillet 7.5 : Il semble se plaire de plus en plus dans ce rôle en milieu de terrain. En véritable box to box, Guillaume est devenu le régulateur du jeu anderlechtois, apportant un véritable équilibre dans cette équipe. Certes, il ne monte plus autant qu’il le faisait avant, mais il se montre toujours dangereux lorsqu’il se retrouve aux avant-postes. Il l’a une nouvelle fois prouvé hier soir en inscrivant le but de la victoire sur un corner de Praet.

Tielemans 7 : Après un match compliqué au Standard, il s’est très bien repris. Il a dépouillé son jeu et a bien distribué le ballon.

Najar 6 : Pas en réussite dans le dernier geste, notamment dans un duel avec Bossut mais toujours autant d’allers-retours sur son flanc.

Bruno 6.5 : Beaucoup d’activité derrière Mitrovic, mais il a manqué un petit quelque chose pour marquer ou faire marquer. Une superbe volée acrobatique sauvée par Bossut.

Praet 7.5 : Cette place sur le côté gauche lui convient bien : il se bat beaucoup, même si ses gestes défensifs ne sont pas toujours académiques, et son attirance naturelle pour l’axe en fait un joueur difficile à tenir. C’est lui qui donne le corner sur le but.

Mitrovic 6 : Il aurait dû marquer sur une passe de Gillet en 1re période et a vu un but injustement annulé en fin de match. Il continue de progresser dans son rôle de pivot.

Acheampong 6 : Il a apporté de la vivacité et de la profondeur sur le côté gauche en montant au jeu mais sans vraiment créer le danger.

C.F.

20:09 Écrit par tackle on web dans Belgique, Bulletin de notes, JUPILER PRO LEAGUE, RSC ANDERLECHT | Lien permanent | Commentaires (8) |  Imprimer | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

Mitro 6. Pas vu le même match. Mitro c'est 7,5 .
Vanden Borre 7. Désolé mais pour moi il n'a pas été bon comme au standard.
Gillet; cote correcte.

Écrit par : jpr | 26/12/2013

De qui se moque t'on.?

Gillet 7.5 : Il semble se plaire de plus en plus dans ce rôle en milieu de terrain.
Il l’a une nouvelle fois prouvé hier soir en inscrivant le but de la victoire sur un corner de Praet....
Le malheureux Junior Malanda a inscrit contre son camp le seul but du match entre Anderlecht et Zulte-Waregem.

Cherchez l’erreur... lol?

Journaliste amateur ou simple copié collé même combat...

A médité

Écrit par : Casthiel | 26/12/2013

Non mais je rêve là ...
Guillaume 7,5 (ah oui il a marqué, enfin si on peut appeler cela marquer !), Praet 7,5 (1ier ballon touché à la 17ième, pour le reste Van den Brol le prépare pour le marathon ...) & Anthony 7 !!! (il apporte plus offensivement en 1/2 heure que Captain Guillaume en 4 match !) Dites M. Le Journaliste, il faudrait annuler votre abonnement Voo et ... venir au stade voir les match ! Franchement je suis supporter du Sporting, mais vos cotations sont ubuesques ! Vous les donnez avant le match et faites vos commentaires en fonction ???

Écrit par : lapcal | 26/12/2013

et C.F. tu t'es pas foulé le cer veaux mon grand duchatelet va t'envoyer ta dringuée mon coco quand on analyse un match on retire ses œillères ROUCHE!!

Écrit par : stevens e | 26/12/2013

7 pour tielemans....j ai entendu trois fois son nom...
Même chose pour Praet...qui n'a rien réussi à part son corner...mais bon, ils sont jeunes ;)

Écrit par : jipel | 27/12/2013

6 à Mitrovic ??? Avec un arbitre normal, il marque deux fois... Il y a aussi sa tete déviée sur la barre par le gardien. Il s'est crée plusieurs occasions. Il mérite 7!

Écrit par : ced | 27/12/2013

@C.F. Il faut soit vraiment aller au stade soit consulter un ophtalmologue d'urgence... car, une fois de plus, ces cotes frisent le ridicule. Praet n'a pas été très bon et Tielemans a souvent raté ses passes... Qu'ils reçoivent des cotes supérieures à Mbemba est aberrant.
Quant à Proto, je suppose qu'il a besoin de sauver 4 penalties et livrer 3 assists pour espérer un jour un 7. Il livre une prestation parfaite (2 beaux arrêts et qq relances intéressantes) pour un 6,5. Au Standard, il avait été très bon et reçoit moins que Kawa dont la responsabilité sur le but est engagée !!!

Écrit par : Michel M. | 27/12/2013

@jpr :
Comme quoi il y a moyen d'avoir des avis différents (Anthony vs Guillaume) tout en restant courtois !
Come on Sporting ! (là par contre on est tous d'accord :-) )

Écrit par : lapcal | 28/12/2013

Les commentaires sont fermés.