Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/12/2013

Anderlecht 2 - 1 Cercle de Bruges

mitro.jpgProto 6 : Il n’a eu aucun ballon à capter avant le  repos. Kabananga ne lui a laissé aucune chance sur le 1-1. Excellent dégagement de la main vers Acheampong, qui a provoqué le penalty.

Vanden Borre 6 : Un geste technique magnifique avant le repos. Beaucoup d’actions offensives - il était plus souvent ailier droit que back droit -  mais c’est lui qui a annulé le hors-jeu sur le but brugeois..

Kouyaté 7 : Avait Kabananga dans sa poche... jusqu’au but de ce dernier. Pourtant, on a noté beaucoup de bonnes interceptions de la part du Sénégalais.

Mbemba 6 : N’a pas dû forcer son talent pour cadenasser la défense, sauf sur cette contre-attaque du Cercle qui a fait mouche.

N'Sakala 6 : Un peu brouillon en début de match, plus efficace par la suite. Offensivement, il a été assez discret.

Kljestan 6 : Souvent au ballon, il a énormément travaillé. Mais il a commis quelques erreurs techniques; sa perte de balle a mené au 1-1.

Gillet 6 : Il n’a pas l’habitude d’être remplacé si tôt dans le match. Presque décisif en toute fin de première mi-temps, un peu moins présent en seconde période.

Praet 6.5 : Très peu de pertes de balle et très actif. Son  boulet de canon, juste avant la pause, a failli faire mouche. Un rien moins tranchant en seconde période.

Bruno 7 : Excellent match de Massimo, qui a marqué un superbe but, après plusieurs dribbles. Le danger venait surtout de lui. Hélas!, il souffre de la même maladie que ses coéquipiers depuis le point de penalty.

Vargas 6 : Début de match assez difficile, mais il est rentré dans le match après deux bonnes actions sur son flanc gauche. A besoin de rythme de match.

Mitrovic 7 : Il est de retour ! Encore une fois peu présent durant les nonante minutes du match, Aleksandar Mitrovic a sorti un lapin de son chapeau pour offrir la victoire aux siens. D’un dribble chaloupé et d’une frappe de mule au premier poteau, il a réussi à tromper Joris Delle. L’avant serbe n’avait pourtant pas été à son avantage. Avec ses airs nonchalants, il avait loupé certaines passes faciles et de nombreuses déviations avant de finalement tirer son épingle du jeu via une action personnelle.

Acheampong 7 : Ses sprints ont fait mal aux Brugeois, notamment sur le penalty.

Y.T.

20:17 Écrit par tackle on web dans Belgique, Bulletin de notes, JUPILER PRO LEAGUE, RSC ANDERLECHT | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

Mitro 7 et Anthony 6 ...
Tout est dit au vu des cotations à nouveau fantaisistes ...
Mitro a marqué, donc il a bien joué ! Raisonnement de footix ça ...
Faudrait demander à ce brillant journaliste d'aller au stade pour prétendre juger une rencontre, histoire de voir le travail sans ballon et les attitudes des joueurs en perte de balle !

Écrit par : lapcal | 02/12/2013

Pour une fois, totalement d'accord avec le commentaire de l'internaute : le 7 pour Mitrovic montre effectivement une réflexion de footix de seconde zone. Il a fait un très mauvais match pour finalement marquer un but. À la limite un 6. Mais pas au-dessus d'un VDB qui a fait un excellent match et a dû courir au bas mot 3 fois plus que Mitro.

Écrit par : John | 02/12/2013

Les commentaires sont fermés.