Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

28/11/2013

Anderlecht-Benfica: Le bulletin de notes

Proto 6 N’a pas eu de chance sur le 1-2 et le 2-3. Pour le reste, aucun boulot...
 
Vanden Borre 6,5 Assist cinq étoiles à Bruno sur le 2-2. Était assez bien dans le match. Pour le reste, il s’est surtout limité à son travail défensif.
 
Mbemba 7 Une fois de plus, c’est lui qui a trouvé la faille. Quelle poisse qu’il ait dévié la balle pour le 1-2 dans son but!
 
Nuytinck 5,5 Avait l’air très affûté... jusqu’au 1-1. Très statique sur ce coup franc. Ne devait-il pas tenir Matic?
 
Deschacht 6 Peu de reproches à se faire pour son 30e match de C1. Remplacé très tôt pour des raisons tactiques.
 
Kouyaté 6 Gros travail comme médian défensif. Était au four et au moulin et a failli marquer sur corner. Mais il n’a évidemment pas la technique d’un Witsel.
 
Gillet 6 Il s’est battu comme un lion. Une de ses interventions fautives était à la base du 1-1. Même à 1-2, il n’a pas baissé les bras.
 
Praet 6 N’ayant pas reçu beaucoup de bons ballons, il a surtout taclé, couru et sauté. Très actif et bons corners.
 
Bruno 7 Plusieurs excellentes actions sur son flanc droit. On a retrouvé le Bruno ultra dynamique. Moins présent en seconde mi-temps mais excellent but.
 
N’Sakala 6 Quelques infiltrations intéressantes et auteur de l’assist à Mbemba. En tant qu’arrière gauche, ses passes en prodondeur était imprécises.
 
Mitrovic 5,5 Déjà plus convaincant qu’à Charleroi, pourtant dans un rôle très ingrat. Avant le repos, il a su garder des ballons et a gagné ses duels. Toutefois, il ne doit pas montrer sa frustration quand l’arbitre ne siffle pas. Ne s’est pas rendu populaire auprès du public.

 

Acheampong 6,5 A apporté de la vitesse, mais sa dernière passe n’était pas souvent bonne.
 
 
Y.T.

07:36 Écrit par tackle on web dans Bulletin de notes, CHAMPION'S LEAGUE, RSC ANDERLECHT | Lien permanent | Commentaires (10) |  Imprimer | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

on ne doit pas avoir vu le meme match: VDB se contenter a son travail défensif: il était partout et était sans doute le meilleur anderlechtois hier. Mitrovic vaut un 3.5, si il avait un boulot ingrat, oui...mais se prend trop pour une star. Ne va jamais au duel défensivement, n'aide pas...si la balle est a deux mettrez, ne va pas faire d'effort....a comparer avec les grands centre avant....il est assez nul...( Voyez Torres courir quand il perd un ballon). Acheampong a apporte de la vivacité et ces centres étaient bons. Entre autre!!!

Écrit par : michel | 28/11/2013

J'aimerais qu'on m'explique le 6 de Gillet. Il a beaucoup couru ? OK, mais alors c'était dans le vide car j'ai du mal à me souvenir d'une action intéressante de sa part. Ce dont je me souviens par contre, c'est qu'il fait la faute qui amène le coup franc du premier but, puis qu'il se fait rouler dans la farine comme un bleu par Gaitan sur le deuxième, et que Matic a été le maître du milieu de terrain. Bref, je trouve les journaliss' (wallons) toujours très cléments avec Guigui, probablement parce qu'il ne refuse jamais une interview et qu'il est toujours super sympa.

6 pour N’Sakala ? Un bel assist sur le premier but, puis un festival de passes de un-contre-un foirés.

6 pour Proto ? Il n'a pas eu des masses de ballons à jouer, mais ceux qu'il a du négocier, il les a tous encaissés. Sur le troisième, il doit quand même pouvoir faire mieux.

La moins bonne cote pour Mitrovic ? Il a du se démerder tout seul pendant 90 minutes coincé entre deux défenseurs (internationaux). C'est vrai qu'il manque parfois de jugeote dans certains de ses choix, mais il a quand même montré de bonnes choses dans le jeu dos au but (contrôles, déviations). Il a un peu baissé les bras à la fin, mais la plupart des ballons qu'il a reçus étaient injouables.

Écrit par : Super-Glen | 28/11/2013

Pour moi Vanden Borre était le meilleur anderlechtois avec Mbemba. Il était monstrueux dans les duels, il a tenté de créer le danger pas d'excellentes montées, il n'a quasi raté aucune passe et il a donné un caviar à Bruno !

Écrit par : c2c | 28/11/2013

Proto mauvais = 4
Acheampong= n'a rien apporté =4,5
M Bemba= 7 très exagéré =6
Vanden Borre= 6,5=correct
Arbitrage archi mauvais = 3

Écrit par : jpr | 28/11/2013

Toujours ces anti-Gillet . Insupportable!!

Écrit par : jpr | 28/11/2013

Bonjour,
Quand je vois les côtes, je ne dois pas avoir vu le même match que la DH ......

Proto 6 : Ok, il a été moyen, pour moi doit sortir sur le 1-1 et les deux autres bien pas de bol.
Vandenborre 6,5 : je ne comprends pas meilleur homme hier, j'aurais bien mis un 7,5.
Mbemba 7 : Là ok
Nuytinck 6,5 : Pas top dans les duel, erreur de marquage sur le 1-1, mauvais positionnement. J'aurais mis 5,5
Deschacht 6 : Ok match correct de Oli
Kouyaté 6 : Oui match très brouillon dans le milieu.
Gillet 6 : Oui match très moyen.
Praet 6 : Je ne comprends pas, il n'a pas fair grand chose si ce n'est courir après le ballon. 5,5
Bruno 7 : Il n'a pas fait un gros match, il a fait ce qu'i devait sans plus 6,5
Nsakala 6 : Alors là il faudra m'expliquer, une seule bonne phase de jeu sur le match, le reste rien. Pour moi un 4 c'est bien payé.
Mitrovic 5,5 : Seul en pointe ok, mais il rate des contrôles, il est hors jeu sur toutes les phases de jeu... 4,5 Ok
Acheampong 6,5 : Il a mis du rythme et de l'envie, cependant beaucoup trop individualiste. 5,5

Écrit par : Plasman | 28/11/2013

@Super-Glen : je te rejoins concernant les différentes critiques formulées sauf pour Mitrovic! Il ne valait effectivement pas plus qu'un 3,5 (cfr Michel)... Une attitude déplorable pour un gamin de 18 ans qui a la chance de gouter à la league des champions. Aucune bonne volonté, un comportement défaitiste, une allure non-chalante... Il est grand temps que les dirigeants Anderlechtois cessent de mettre constamment sur un pied d'estale un joueur chaque fois qu'il effectue une bonne prestation! S'en suivent des prestations en demi-teinte avec une attitude désinvolte. Pour un joueur comme Mitrovic, tu es en droit d'exiger davantage et l'âge n'a rien à voir là-dedans. Qu'il passe à côté de son match, pas de soucis... Mais dans la manière, tu ne peux pas l'accepter!

Écrit par : wayne | 28/11/2013

Je ne comprends pas pourquoi Proto reste toujours figé sur sa ligne, je croyais qu'un keeper devait être maitre dans le petit rectangle.Il aurait du sortir sur le premier goal et se servir de ses poignons, regarde Ryan et Debally

Écrit par : briek | 28/11/2013

Je ne comprends pas pourquoi Proto reste toujours figé sur sa ligne, je croyais qu'un keeper devait être maitre dans le petit rectangle.Il aurait du sortir sur le premier goal et se servir de ses poignons, regarde Ryan et Debally

Écrit par : briek | 28/11/2013

Lol, VDB s'est surtout limité à son travail défensif???

Forcément, quand YT passe son temps à regarder l'autre flanc, celui de son copain demi-dieu… il rate de belles actions qui venaient toutes de VDB.

Qu'on fasse d'Anthony notre capitaine, c'est le seul en mesure de motiver ces jeunes bien trop timorés par les nombreux enjeux de cette saison.

Écrit par : Jeanjean | 28/11/2013

Les commentaires sont fermés.