Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/11/2013

Standard 1 - 3 Salzbourg: le bulletin de notes des Rouches

michy.jpgThuram 6 : Le Français avait bien débuté la partie avec deux bons arrêts face à Kampl et Berisha. Il ne peut ensuite rien sur les buts autrichiens.

Opare 5 : Le Ghanéen n’était pas, à l’image du Standard, à son niveau hier soir. Où était-il sur le 0-2 ? Que de mauvais choix et de mauvaises passes.

Ben Haïm 5 : Le défenseur central avait pourtant bien commencé avec quelques bonnes interventions, notamment dans le jeu aérien. Mais après le quart d’heure, l’Israélien est rentré dans le rang. Pas en place sur le 0-1, il est trop passif sur le 0-2.

Ciman 5 : Même remarque que pour Ben Haim, le capitaine d’un soir était bon en tout début de match avant de connaître quelques difficultés. Ciman est spectateur sur l’ouverture du score des Autrichiens.

Stam 5.5 : Sans doute le défenseur le plus à son affaire hier soir même s’il oublie de revenir sur le but d’ouverture. Stam est également à la base de la réduction du score de Paul-José Mpoku.

Bulot 5 : Plus frais que ses coéquipiers puisque réservistes dimanche dernier à Gand, Bulot n’a jamais trouvé la solution sur le flanc gauche de Salzbourg. La porte était systématiquement fermée. Trop de mauvaises décisions dans le chef du Français.

Vainqueur 5 : Le médian défensif n’était pas dans un grand soir. S’il avait remporté la bataille de l’entrejeu quelques jours plus tôt à Gand, hier, il l’a perdue face à des Autrichiens bien plus vifs que lui.

Buyens 5 : Quelques récupérations dans les premières minutes et puis rideau ! Buyens a été dépassé par l’entrejeu de Salzbourg. Plein de bonne volonté, le médian défensif était impuissant.

Mpoku 5.5 : Le jeune Liégeois a bien tenté de faire bouger les choses mais sans réel succès. Il se sera néanmoins bien battu et aura eu le mérite de rendre l’espoir aux siens, l’espace de quelques minutes.

Batshuayi 5 : Il n’aura pas eu la même réussite que le week-end dernier à Gand. Après cinq minutes de jeu, il doit mettre les siens sur orbite mais il oublie de tromper le gardien. Quelques instants plus tard, il hérite d’une seconde belle occasion mais avec la même finalité.

Ezekiel 5 : Comme Batshuayi, le Nigérian oublie de conclure en première période et est à la base du 0-2 avec une grosse perte de balle dans l’axe.

Mijuangi Bia 5 : Monté au jeu en seconde période, Mujangi Bia, qui revient de blessure, n’a rien pu faire pour changer les choses.

K.S.

21:07 Écrit par tackle on web dans Belgique, Bulletin de notes, EUROPA LEAGUE, STANDARD LIÈGE | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

Comment peut-on mettre la même côte à Ben Haim qu'à Opare??? Soit on n'a une dent contre Ben Haim soit on n'a pas regardé le match....D'autres joueurs sont largement sur côté Ciman, Bia,....

Écrit par : Jos | 07/11/2013

la DH et RTL qui montrent un résumé du match...sans oser mettre les 2 1ers buts autrichiens, de peur sans doute de fâcher le supporter rouche qui se cache derrière la majorité de leurs lecteurs/téléspecateurs!

comme on dit à Liech, "on en a ou on n'en a pas..."

Écrit par : Lilly Eschois | 08/11/2013

Les commentaires sont fermés.