Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

02/11/2013

Anderlecht-OHL: Le bulletin de notes des Mauves

mitro.jpgKAMINSKI 6  Avant le repos, il aurait pu se faire remplacer par le gardien des U12. Au chômage total. Un peu plus sollicité après le repos, notamment sur le penalty (imparable).

VANDEN BORRE 7  Un assist cinq étoiles vers Mitrovic, juste avant le repos. Etait un des meilleurs Anderlechtois, même quand la machine ne tournait pas. Deuxième carte jaune évitable.

KOUYATÉ 6  On attend avec impatience ses fameuses montées balle au pied. Il en a fait une en seconde mi-temps. Mais la tâche principale que van den Brom lui a donnée – garder l’organisation – il l’a accomplie.

MBEMBA 6  Ce n’est pas dans ce genre de matches qu’il se distingue. Jamais mis en difficultés.

DESCHACHT 6  N’y pouvait rien sur le penalty. Il ne faut pas attendre de sa part qu’il trouve la faille face à une défense renforcée.

MILIVOJEVIC 5  Sa prestation était déjà beaucoup moins bonne qu’à Ostende. Beaucoup trop de déchêts dans son jeu.

KLJESTAN 5,5  Une fois de plus, il a marqué le but de la délivrance, chanceux, il est vrai. Il n’était pourtant pas très bien dans le match.

DE ZEEUW 5  Il avait très bien entamé la rencontre – notamment avec un ballon sur le poteau – mais n’a pas pu confirmer sa bonne entame de match.

BRUNO 6,5  Dangereux à deux reprises avant le repos. Son meilleur tir a été sauvé à même la ligne.

N'SAKALA 5,5  Bel assist vers Mitrovic, mais c’était une de ses seules bonnes actions du match. Il ne parvenait pas à faire décoller ses centres. Au poste d’ailier gauche, il n’a plus réédité la prestation fournie contre le Standard.

MITROVIC 7  Cela finit par devenir une habitude mais Aleksandar Mitrovic a une nouvelle fois fait parler la poudre et cela à deux reprises malgré un marquage constant de ses opposants directs. Auteur de quelques bons contrôles sans pour autant être dangereux à outrance, l’attaquant serbe a inscrit ses cinquième et sixième buts depuis son arrivée au Sporting. Si par deux fois il fut servi sur un plateau par ses équipiers, il a toutefois montré qu’il avait un sens du but hors du commun.

TIELEMANS 6  Ses premières touches de balle n’étaient pas bonnes. Puis, il a retrouvé son niveau. Bon coup franc.

Y.T.

22:41 Écrit par tackle on web dans Belgique, Bulletin de notes, JUPILER PRO LEAGUE, RSC ANDERLECHT | Lien permanent | Commentaires (6) |  Imprimer | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

On a pas du regarder le même match parce que j'ai trouvé que De Zeuw avais fait un bon match, pas excellent, mais pas mauvais non plus comme il nous l'avais montré plusieurs fois

Écrit par : Mikus | 03/11/2013

N'Sakala mérite un 7, il a fait un bon match.
Van den Borre mérite un 6 apart un assit, il n'a rien fait.
Acheampong bien monté et est dangereux 7

Écrit par : Gilles | 03/11/2013

De Zeeuw encore une fois mauvais 4
Vanden Borre 7 avec une carte rouge ? Pas compris.

Écrit par : jpr | 03/11/2013

Pour ma part, j'espère revoir Anthony le plus souvent possible dans le 11, car il a tout ce dont cette jeune équipe manque: une passe précise, la volonté d'aller toujours de l'avant et à présent de la maturité, en dépit de sa stupide carte rouge. Mais il voulait montrer qu'il est complètement de retour. Peut-on lui en vouloir quand d'autres se cachent dès que ça chauffe?

VDB: 7. Vu le manque de solidité défensive et les doutes dans l'équipe, il a aligné un 11 + solide qui ne cède plus à la panique à la moindre contreattaque, et il a fait monter les jeunes une fois le résultat assuré. C'est ça qu'il faut pour l'instant, pas l'inverse. A ce rythme, les jeunes seront prêts pour les P.O. ;)

Écrit par : Jeanjean | 03/11/2013

Comme d'hab' le "journaliste" ne devait pas être au stade ...
Je n'apprécie pas De Zeeuw mais c'était le meilleur au 1ier time ! Mitrovic a été transparent hier (lent, lourd, ne gagne pas un duel de la tête et surtout quelle attitude défaitiste !) mais il marque 2 goals c'est vrai (ceci étant, le 2ième ma fille de 6 ans le met aussi !), Bruno continue sa période "touriste", et même si N'sakala a raté pas mal de chose : quel abattage, il ne se planque pas lui ! Anthony a pris deux jaunes (dont une plus qu'évitable) mais a bien travaillé & repositionné ses partenaires, alors 7 oui (Jeanjean : voilà ton explication ! Je préfère ça à l'invisible Mitrovic, mais cela n'engage que moi).
Mais diable que le Sporting joue lentement avec peu de mouvements et peu ou pas d'alternative pour le porteur du ballon ...

Écrit par : Lapcal | 03/11/2013

Si qlqu'un a vu une bonne prestation de De Zeeuw,il n'était probablement pas au match.Le stade permet une vue d'ensemble : à part le premier quart d'heure ,aucun apport offensif,aucune imagination et moultes pertes de balle.Le rsca jouait à dix.Milivojevic et Kljestan pourtant brouillons ont au moins le mérite de se battre.S'ils ont 5 et 5.5,le hollandais valait 4

Écrit par : JM libert | 03/11/2013

Les commentaires sont fermés.