Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

11/08/2013

Genk 0-2 Standard : le bulletin de notes des Rouches

Kawashima 9 : Eiji Kawashima qui gagne des points pour le Standard, voici la nouvelle habitude du portier japonais en ce début de saison. Si le but précoce d’Ezekiel rapporte gros, les arrêts cinq étoiles du dernier rempart nippon également ! En première période, Kawashima sort un coup-franc, pourtant bien placé, de Camus. Après le repos, c’est une tête de De Ceulaer que le Japonais dévie avant de récidiver sur une tentative de Gorius. Sans son dernier rempart, le Standard ne s’imposait certainement pas hier soir.

kawa.gif

Opare 7 : Le Ghanéen ne cesse d’enchaîner les bonnes prestations. Hier soir, il était de nouveau impérial sur son flanc droit. De beaux duels avec Buffel souvent remportés par le Standardman.

Kanu 7 : Si on n’a quasiment pas vu Jelle Vossen, le mérite en revient au défenseur brésilien.

Ciman 7,5 : Le Farciennois a sauvé ses couleurs deux minutes après le but d’ouverture d’Ezekiel. Quelques bons retours bien sentis par la suite. Ciman est également à la base du but d’ouverture.

Van Damme 7,5 : Il est à l’assist sur le but d’Ezekiel. Van Damme a également bien muselé De Ceulaer. Exclusion par contre regrettable et inutile.

Bulot 7 : Le Français a beaucoup travaillé pour le collectif hier soir. Bonne prestation.

Buyens 7 : Le médian défensif monte en puissance. Gros travail de course et de récupération de sa part.

Ozturk 7 : Pour sa deuxième titularisation, le Turc était dans la lignée de son match face au Lierse. Beaucoup de calme et de maîtrise dans l’axe du jeu. Bonne entente avec Yoni Buyens.

Mujangi bia 7 : Le latéral gauche a, de nouveau, réalisé un gros match hier soir posant beaucoup de problèmes à l’arrière-garde limbourgeoise. Mujangi Bia aurait pu doubler la mise en première période.

Batshuayi 7 : L’attaquant liégeois a bien perturbé les défenseurs adverses. Gros travail dos au but en conservation de balle. Un peu moins à son affaire après le repos.

Ezekiel 8,5 : Plus que son but éclair, c’est le travail de sape effectué par le Nigérian qui est à mettre en exergue.

Mpoku 7 : Bon travail défensif et un superbe coup-franc pour faire 0-2.

De Camargo 7 : Attaquant, De Camargo a surtout défendu. Gros sens du collectif.

K.S.

23:49 Écrit par tackle on web dans Belgique, Bulletin de notes, JUPILER PRO LEAGUE, STANDARD LIÈGE | Lien permanent | Commentaires (3) |  Imprimer | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

curieux de voir ce que les anti-kawashima, anti-luzon et anti-duduche (en général, les 3 vont ensemble) vont encore trouver pour pouvoir cracher sur leurs 3 têtes de turc préférées!

déjà que sur la vidéo où on les montrait entrer par infraction dans les bureaux du Président du Standard et insulter un entraîneur qu'ils ne connaissaient pas, ce n'était pas très glorieux. mais maintenant, Smal and co doivent carrément commencer à se sentir ridicules! une direction incompétente leur offre leur plus beau départ en championnat depuis belle lurette (aussi bien, voire mieux que Sieur Michel Preud'homme et Lucky Luciano réunis). mais bon, avec un peu de chance, ils arriveront encore à récolter 150 signatures pour devenir aficionados de LEUR club cette semaine, ce qui reste le plus important à leurs yeux!

Écrit par : Rigobert Sonck | 12/08/2013

Je trouve les scores trop élevés. Ce n'est pas parce qu'on gagne, qu'on joue forcément bien. Sans un grand Kawashima, le standard était battu. Le standard a été dominé hier soir et n'a pas su garder le ballon en reconversion offensive. Le milieu en général ne devrait pas avoir des notes de 7.

Écrit par : alain | 12/08/2013

Distinction pour le standard et une piètre satisfaction pour les mauves ... Il y aurait-il deux poids deux mesures à la rédaction de Tackleonweb? ;)

Écrit par : Jonas | 12/08/2013

Les commentaires sont fermés.