Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/08/2013

Xanthi 1 - 2 Standard: le bulletin de notes des Rouches

ciman.jpgKawashima 7 : Impuissant sur la frappe de Die. En seconde période, il a une intervention décisive devant Marcelino.

Opare 6 : Bon défensivement, le Ghanéen n’a pas assez apporté sur le plan offensif.

Ciman 7.5 : Défensivement irréprochable aux côtés de Arslanagic, Ciman a remporté beaucoup de duels notamment dans le secteur aérien. Le Farciennois y est également allé de plusieurs retours bien sentis. En seconde période, le défenseur central s’est mué en buteur providentiel pour les Rouches en reprenant victorieusement, de la tête, un corner de Bulot. Il aurait même pu inscrire un 2e but sur coup franc. La direction tarde à lui proposer un nouveau contrat, mais il a prouvé qu’il pouvait rendre de fiers services.

Arslanagic 6.5 : A réalisé un match sérieux et a remporté beaucoup de duels. Mais attention à la relance.

Iandoli 5.5 : Trop lent, le latéral gauche était parfois en retard sur son homme. Il n’a pas assez apporté offensivement.

Cissé 5 : Rapidement averti, il semblait trop nerveux et a eu du mal à rentrer dans son match. Remplacé à la pause.

Marquet 5 : Le jeune médian est encore trop court pour ce genre de match. Sa faute qui amène le but de Xanthi était évitable.

Bulot 6.5 : Aurait pu inscrire le but d’ouverture. Par la suite, on ne l’a que trop peu vu jusqu’à la pause. En seconde période, semblait plus à son affaire. C’est lui qui dépose le <i>cuir</i> sur la tête de Ciman.

Mujangi Bia 6.5 : Déjà buteur contre Reykjavik, il a remis le couvert hier soir via une superbe frappe enroulée en pleine lucarne. Il aurait pu être le héros de la rencontre s’il avait converti son penalty…

Ezekiel 6 : Beaucoup trop isolé. Muselé par les défenseurs grecs, il doit trouver ses marques avec De Camargo. Provoque un penalty.

De Camargo 6,5 : Titularisé pour la première fois, le <i>grand frère</i> n’a pas raté son entrée en matière avec cet assist pour Mujangi Bia. Il a également remporté tous ses duels aériens.

Batshuayi 6 : Grâce à sa parfaite protection de balle, il a calmé le jeu et posé des problèmes aux défenseurs.

Buyens 6 : A apporté de l’expérience dans le milieu. Est à la base de la rouge de Bertos.

K.S.

22:38 Écrit par tackle on web dans Bulletin de notes, EUROPA LEAGUE, STANDARD LIÈGE | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

Votre titre me donne à penser que votre journal est anti Standard, en effet que penser d'une équipe qui aprés quatre matchs (tous gagnés), sinon qu'elle devrait déjà être au top. Un nouvel entraineur, de nouveaux joueurs et tous les problèmes d'entre saison. Qu'en pensez-vous?

Écrit par : kennis pierre | 02/08/2013

Il faut parfois aller au-delà du titre. Et si à chaque fois qu'on dit qu'on a pas trouvé une prestation de bonne qualité, c'est être anti-ci, anti-ça. Les supporters demandent de l'objectivité, mais quand on essie d'être objectif en mettant les + et les -, alors on est anti. Surtout pour les moins quand l'équipe gagne alors que si on trouve des aspects positifs dans une défaite, on est pro. En foot, comme partout, il n'y a pas de tout blanc et tout noir. Peut-être que certains supporters feraient bien d'intégrer cette notion une fois pour toute avant de voir le mal partout. La passion de certains semble leur faire perdre toute forme de réflexion.

Bien à vous,

TOW

Écrit par : Tackleonweb | 02/08/2013

Les commentaires sont fermés.