Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

12/05/2013

Standard - FC Bruges 2-4 : Le bulletin de notes des Rouches

Kawashima 3: Le point faible du Japonais, c’est le jeu aérien. Cela s’est encore vérifié hier après-midi. En plus, sur le premier but, il oublie totalement de réduire l’angle et ouvre son côté à Lestienne.

Opare 3 : Le Ghanéen est totalement passé à côté de son sujet. Sa blessure est venue mettre fin à son supplice.

Kanu 4 : Le patron de la défense était censé remettre de l’ordre derrière. Il n’en a absolument rien été. Pauvre prestation.

Ciman 4 : Le Farciennois n’a pas été plus inspiré que son compère brésilien. Il en a vu de toutes les couleurs face aux attaquants brugeois.

Van Damme 4 : Durant toute la rencontre, le capitaine a montré une grande nervosité à tel point qu’à certains moments, cela a influencé son jeu.

Koc 6 : Pour sa grande première, le jeune médian n’a pas eu froid aux yeux et a tenté sa chance à plusieurs reprises. C’est également lui qui a donné les nombreux corners et de belle manière. Sans doute le meilleur Liégeois sur la pelouse.

Vainqueur 3 : Le Français n’y était pas, en témoigne sa perte de balle coupable qui est à la base du premier but. Et ce ne fut pas la dernière…

Buyens 3 : Le médian défensif était totalement invisible, il n’a pas remporté un duel et a beaucoup couru dans le vide.

Mpoku 5 : Transparent en première période, il revient bien en marquant le penalty mais est coupable sur le quatième but brugeois avec une bête perte de balle.

Tucudean 4 : Le Roumain devait égaliser en première période. Il est néanmoins impliqué sur le 1-3.

Ezekiel 5,5 : Son entente avec Tucudean n’était pas au beau fixe mais il s’est démené et a encore provoqué un penalty.

Batshuayi 4 : L’attaquant liégeois a été signalé trois fois en position de hors-jeu. Pour le reste, rien à signaler.

Cisse 5 : Bien plus à son affaire que Opare.

Ono 5 : Apport plus qu’insuffisant.

18:54 Écrit par tackle on web dans Belgique, Bulletin de notes, JUPILER PRO LEAGUE, STANDARD LIÈGE | Lien permanent | Commentaires (6) |  Imprimer | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

koc le meilleure liégeois c'est normal formé à Anderlecht!!quelle équipe de chèvres à sclessin ;-)

Écrit par : stevens | 12/05/2013

Vos cotations c'est vraiment n'importe quoi !
Vous jugez la plupart des joueurs sur un seul fait de match... On pourrait attendre une analyse un peu plus fine de la part d'un journaliste.
Exemples :
- Vainqueur 3 parce qu'il perd un ballon alors qu'il a bien fait son boulot par ailleurs
- M'Poku 5 parce qu'il marque son pénalty alors qu'il a été en dessous de tout (pertes de balles, corners ratés, ...)
- Buyens 3 "totalement invisible" alors que c'est le seul qui aie pressé 90 minutes et il a récupéré 50% des ballons du Standard
- etc.

Écrit par : Luckythered | 13/05/2013

Idem pour Ciman. Il a récupéré plein de ballons et ses relances n'étaient pas mauvaises du tout ! Mais bon, on sait très bien que les journalistes donnent surtout leurs cotes en fonction du résultat. Le véritable point faible du Standard est son gardien et un 3 pour lui est encore flatteur. Pourtant, le Standard possède le meilleur gardien de la Jupiler Ligue mais où perd-il son temps ? Dans le noyau B ?

Écrit par : Jomcfly23 | 13/05/2013

@Lucky: Vainqueur a fait son boulot???? J'etais au stade...on a vraiment pas vu le meme match! Il a marche plus qu'atre chose pendant la majorite du match! Nombreuses passes ratées et autres pertes de balle - notamment sur le 0-1... Pour le reste, pas grand chose de positif. A part Koc, on a pas vu grand chose de bon. Buyens a pas ete mauvais, mais pas bon non plus (il rate un bonne occasion de but aussi), meme chose pour Jelle (et pourtant on l'aime notre Jelle). Mpoku passe completement a cote de son match (il est jeune, ça arrive)! Et ne parlons pas d'Opare...ou de la defense en général. Bref, vivement l'annee prochaine, et qu'on arrete d'acheter une demi douzaine d'inconnus!! Que le Standard achete 1, voire 2 valeurs sures - en belgique ou a l'étranger - et pour le reste qu'on fasse confiance aux jeunes du cru! Le meilleur exemple en a ete le match de Koc (et les precedents match de Mpoku qui a montre de belles choses). Du jeune, du jeune et encore du jeune -- c'est comme ca qu'on reconstruira une vrai equipe du Standard - et pas une bande de bras casses et de mercenaires!!
Sur ce, ALLEZ STANDARD!!!

Écrit par : JM | 13/05/2013

Changer le gardien serait le bien venu venant du Lierse cela veux tout dire.
Bolat Bolat Bolat et nous aurions 10 points de plus

Écrit par : Meeus | 13/05/2013

Bolat Bolat Bolat et nous aurions 10 points de plus
Changer le gardien serait le bien venu venant du Lierse cela veux tout dire.

Écrit par : Meeus | 13/05/2013

Les commentaires sont fermés.