Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

12/05/2013

Genk - Anderlecht 1-2 : Le bulletin de notes des Limbourgeois

Köteles 7: Ne pouvait pas grand-chose sur le 1er  but. Une excellente sortie devant Mbokani, qui a maintenu le Racing dans le match. Un brin de chance sur le penalty de Gillet puis une belle intervention sur une frappe de Iakovenko.

Anele 6:  A eu du travail face à Suarez, auquel il a laissé trop de liberté sur le but de l’Argentin. Il a raté une grgenk.jpgosse occasion vers l’heure de jeu.

Koulibaly 6: A parfois souffert dans les duels face à Mbokani. Plus intransigeant après la pause.

Kara 7: A très remplacé Simaeys dans l’axe, même s’il a commis une perte de balle, qui aurait pu être fatale. S’est régulièrement projeté vers l’avant, comme sur son but inscrit d’une frappe imparable.

Tshimanga 6: Belle entente avec Joseph-Monrose, même s’il s’est parfois emmêlé les pinceaux dans le dernier geste.

Buffel 6: Quelques beaux mouvements (comme un grand pont sur Nuytinck et un une-deux avec Anele), mais aussi pas mal de nervosité (à l’image de cette semelle sur le talon de Mbokani).

Hyland 4: Pas mal d’approximations à la relance. Auteur d’un penalty sur Suarez avant de concéder un but contre son camp.

Gorius 6,5 : À la base des meilleurs mouvements genkois avant la pause.

Joseph-Monrose 6,5: Pas mal d’actions sur son flanc gauche, même si ses centres n’ont jamais trouvé preneur. Une belle occasion avant la pause.

De Ceulaer 5,5: Très mobile et entreprenant, mais souvent malheureux dans ses choix.

Ojo 5: Remplaçant Vossen, il n’a pas vraiment su saisir sa chance. A essayé de jouer en déviation. Rarement bien placé, il ne s’est ménagé aucune occasion.

Plet 5 : Sa montée au jeu n’a rien apporté.

Barda n.c :  Une mauvaise passe est à l’origine du deuxième but anderlechtois.

V. Lo.

20:49 Écrit par tackle on web dans Belgique, Bulletin de notes, JUPILER PRO LEAGUE, RC GENK | Lien permanent | Commentaires (5) |  Imprimer | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

Excusez moi mais nous n'avons sans doute pas assisté à la même rencontre. Etant un vrai supporter mauve je dois avouer que le jeu proposé par l'équipe genkoise m'a impressionné d'où ma surprise lorsque je vois la note de Buffel, de Ceulaer et Tshimanga, De plus, la charnière centrale genkoise, malgré une approximation sur une passe en retrait, a muselé Mbokani sur la quasi totalité du match. Au contraire, les joueurs anderlechtois me semblent quelque peu surcôtés. Pour le reste, je dois reconnaître un match des plus plaisant à regarder.

Écrit par : doveextra | 12/05/2013

6.5 à proto et 7 à koteless un prend un but l'autre deux et st ce dernier qui obtiens la meilleure note !!!!et pour dove extra c'est sur tu n'as pas vu le même match et si tu es mauves moi je suis le roi albert!!

Écrit par : stevens | 12/05/2013

Stevens, l'honnêteté n'a jamais fait de mal à personne. le match fut attrayant grâce au deux équipe mais avec un petit plus pour le jeu pratiqué par genk. Si tu connais un peu le football, tu devrais savoir qu'un gardien peut avoir encaissé 3 buts et malgré tout avoir fait un bon match.En ce qui concerne mon attachement à la maison mauve, je ne te ferais pas offense en te révélant les raisons qui me lient à elle...Et puis quant à ton petit problème de personnalité (une ,semble t'il, ressemblance avec un certain Albert) je t'invite à consulter....allez passe une bonne nuit et fait attention aux éléphants roses la nuit ils peuvent se révéler très mechant mdrr

Écrit par : doveextra | 13/05/2013

doveextras tu dois souvent les voir toi les éléphants bleus je suis supporter depuis 36 ans des mauves!sans prot c'est 3-2 alors hein le jeu de genk oui très agressif buffel doit sortit après sa semelle sur mbokani mais reste sur le terrain sinon moi j'ai vu un beau match deux équipes qui en voulaient et une qui a cru jusqu'au bout!!(ma nuit a été bonne)

Écrit par : stevens | 13/05/2013

Stevens, je ne remets pas en cause votre dévouement plus que trentenaire aux mauves, je le respecte d'ailleurs.Proto est un grand gardien, nous sommes bien d'accord et justement c'est pour cela que j'affirme que genk à légèrement dominé la rencontre d'ailleurs vous le reconnaissez et je vous cite
"sans proto c'est 3-2".La fin de votre commentaire correspond à ce que je pense également, un bon match avec un Anderlecht qui à enfin fait preuve de réalisme et de jusqu'au boutisme. En tout cas, chacun de notre côté, nous fêterons le titre du sporting...jeudi je l'espère.allez au plaisir de converser avec vous. ;-)

Écrit par : doveextra | 13/05/2013

Les commentaires sont fermés.