Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

19/08/2012

Charleroi - Standard 2-6 : le bulletin de notes des rouches

2.jpgKawashima 6: N’a pas eu grand-chose à faire si ce n’est aller rechercher deux fois le ballon au fond de ses filets. Il devait peut-être sortir plus vite sur l’égalisation de Gnohéré.

Goreux 6,5: A eu un début de match difficile face au remuant Kagé. Il s’est bien repris par après.

Ciman 7: Match sobre et efficace pour son grand retour à Charleroi sous les couleurs du Standard.

Van Damme 6: Le capitaine liégeois se troue totalement sur l’égalisation de Gnohéré. Sur le deuxième but carolo, il est ànouveau en retard sur Bojovic.

Pocognoli 6: Bonne première période pour le très courtisé latéral gauche. Après le repos, il se fait surprendre dans son dos par Gnohéré.

Bulot 6: A apporté du danger sur son flanc sans pour autant se montrer décisif.

Buyens 7,5: Défensivement, Buyens l’a été d’avantage sur le plan offensif. En seconde période, il a littéralement perforé l’entrejeu et la défense carolo pour inscrire deux buts; une superbe lob et une belle tête piquée. Belle prestation.

Vainqueur 6,5: Le Français a ratissé large hier soir. Vainqueur a récupéré beaucoup de ballons. Superbe ouverture pour Buyens sur le 2-4.

Seijas 8,5: Trois assists et un but pour le Vénézuélien. Qu’on se le dise, il se partage le titre d’homme du match avec Ezekiel. Il a servi trois caviars à ses coéquipiers mais a aussi fait preuve de sang-froid et d’un énorme culot pour inscrire le penalty via une Panenka. Un tout gros match.

Ajdarevic 7: Le Suédois a pesé sur la défense carolo. En première période, il avait cependant tendance à jouer trop seul. Il est au bon endroit pour faire 1-2.

Ezekiel 8,5: Pour sa deuxième titularisation de la saison, Imoh Ezekiel a fait mal, très mal aux Zèbres. À 19 ans, le petit Nigérian s’érige tout doucement comme l’attaquant principal des Rouches. C’est lui qui, d’une superbe frappe enroulée, ouvre la marque avant de provoquer intelligemment un penalty qui amène le 1-3. En fin de match, il vient parachever son œuvre en inscrivant un deuxième but plein de rage. Deux buts et un penalty provoqué, Ezekiel était sans conteste le meilleur rouche hier soir.

Buzaglo 6,5: L’Israélien est bien monté au jeu et aurait même pu inscrire un joli but si Mandanda n’avait pas sorti une belle parade.

K. S

Les commentaires sont fermés.