Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Avertir le modérateur

01/05/2012

FC Bruges - Standard : le bulletin de notes des deux équipes

bulletin de notes,fc bruges,standard,joseph akpala,pro league,playoffs1Club Bruges

Jorgacevic 6: Plus sollicité à la reprise qu’avant le repos Pas toujours souverain dans son rectangle.

Hoefkens 6,5: Bon défensivement. S’est plus souvent immiscé dans les constructions offensives que lors des matches précédents. Mais sans apporter la touche finale.

Donk 7: Peu harcelé à la relance. Une relance trop prudente avant le repos. Un plus grand esprit de décision ensuite..

Figueras 6: Une carte jaune a sanctionné un certain manque de vitesse. Pas toujours le maître dans les duels.

Högli 6: S’est souvent engagé très loin dans le camp adverse, le long de sa ligne. De bonnes amorces de combinaison mais des centres peu efficaces.

Vazquez 6,5: Un effort personnel initial ponctué d’un but. Ensuite, quelques pertes de balle évitables et toujours trop peu précis sur les phases arrêtées. Mais aussi, bien sûr, plusieurs passes éclairées en zone de finition.

Zimling 7: Toujours à la bonne place pour réussir d’opportunes interceptions défensives. Une lecture du jeu parfaite. Un but, enfin.

Blondel 7: Pierre angulaire de la ligne médiane. Actif à lla récupération comme l’atteste son assist sur le but de Vazquez. Précis dans une distribution plus large que de coutume. Un état de forme qui va croissant.

Meunier 6,5: Comme lors de la phase régulière, n’a pas pris le dessus sur Pocognoli en duel. Quelques idées heureuses en construction, comme l’atteste son assist sur le but inscrit par Zimling.

Akpala 7,5: Il n’a pas marqué mais sa prestation, en seconde période, surtout, fut, une fois de plus, exemplaire. Une fois qu’on lui a fait confiance, Joseph Akpala s’est imposé comme le meilleur avant-centre de ce Club Bruges-ci. En première période, il fut trop peu sollicité pour pouvoir exercer à la perfection son rôle de pivot. Dès le début de la reprise, il évolua le plus souvent face au but et pesa alors de tout son poids dans les constructions des siens. S’est impliqué directement dans la confection du second but.

Refaelov 5: Quelques amorces d’infiltration en dribble. Trop peu pour lui.

Lestienne 6,5: Il est bien entré dans le match.
A l’origine de l’action du deuxième but.

van Acker 6: A d’emblée trouvé sa place.

M. D


Standard

Moris 6: Le Luxembourgeois aurait peut-être pu mieux évaluer la trajectoire de la frappe de Vazquez bulletin de notes,fc bruges,standard,joseph akpala,pro league,playoffs1sur le but d’ouverture.

Opare 4: Pendant 45 minutes, Opare n’a absolument pas rassuré avec un mauvais placement constant et trop de mauvaises passes. Son remplacement à la pause était justifié.

Ciman 6: Sans doute le meilleur défenseur rouche hier soir. L’ancien brugeois a sorti quelques situations chaudes.

Gershon 5,5: L’Israélien en a vu de toutes les couleurs face au remuant Akpala. A souvent été pris de vitesse en première période mais a corrigé le tir après la pause.

Pocognoli 5,5: Hier après-midi, le Liégeois n’a pas livré sa meilleure prestation de la saison. Malheureusement, sa perte de balle dans le camp brugeois est à la base du but de Vazquez.

Goreux 5,5: Il n’a pas eu l’occasion de s’exprimer en première période. Goreux était plus productif après le repos jusqu’au moment où il oublie totalement de revenir en position sur le 2-0.

Buyens 6: Le milieu défensif était souvent trop seul face au triangle brugeois.

Van Damme 6: Trop de déchets dans le chef du capitaine liégeois. En première période, il a une occasion en or de rétablir l’égalité mais, alors qu’il est seul, il ne parvient pas à cadrer sa tête.

Seijas 4,5: Quelques bons centres mais le Vénézuélien a perdu trop de duels.

Gonzalez 6: Discret en première période, l’Uruguayen a élevé son niveau de jeu. Il aurait pu se voir accorder un penalty à l’heure de jeu.

Ezekiel 6: Trop seul en pointe, il n’a malheureusement pas fait le poids face à l’arrière-garde brugeoise.

Gakpé 6: Il aura apporté de la vitesse mais cela n’était pas suffisant.

Mpoku 6: Le jeune Liégeois a effectué une rentrée au jeu intéressante sans pour autant se montrer dangereux.

K. S

20:18 Écrit par tackle on web dans Bulletin de notes, Sport | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bulletin de notes, fc bruges, standard, joseph akpala, pro league, playoffs1 |  Imprimer | | | | Pin it! | |  Facebook

Commentaires

Si les cotes sont données en nocture, on peu comprendre que Ciman n'aie que 6 ;)

Écrit par : Philippe | 01/05/2012

En voyant ces notes on pourrait croire que Brugges a dominé et que les bruggeois ont effectué une bonne rencontre... c'est du grand n'importe quoi.

Écrit par : lolzor | 03/05/2012

Les commentaires sont fermés.