Blogs DHNET.BE
DHNET.BE | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

tackle on web

equipedh.jpg

 

Mais que foot-ils?

Jacques Chelle: Numéro 10 à la Zidane, je n'hésiterai pas à orienter le jeu vers l'avant pour faire avancer le débat collectif. Aucun geste superflu. Un jeu simple directement tourné vers l'essentiel de l'actualité footballistique. Internautes, je vous approvisionnerai d'un maximum de bons sujets que vous n'aurez plus qu'à transformer avec vos réactions pour terminer le travail et aller droit au but. Si l'actu le nécessite, un petit coup de boule pourrait aussi se produire ici et là...

Nicolas Christiaens: Le benjamin de l’équipe… Son palmarès se limite à une quatrième place lors de la Redaction Cup 2009, obtenue en compagnie de ses équipiers Lambrecht, Brouillard et Capart. Et non, il n’y avait pas quatre équipes mais bien vingt ! Bien plus expérimenté en football de canapé, notre arrière latéral droit n’hésitera pas à mouiller le maillot pour alimenter ce blog en avis éclairés et informations décalées.

Fabien Chaliaud : Milieu défensif rugueux, ce marathonien de l'entrejeu n'hésite jamais à mettre le pied quitte à se voir brandir le bristol jaune. Toujours à la limite mais sans jouer l'homme, il s'avère aussi excellent offensivement avec des avis tranchés et des feintes capables de destabiliser n'importe quelle défense.

Pierre-Alexis Matton: Baptisé par ses pairs "la moissonneuse batteuse" , Pierre-Alexis Matton n'a qu'une seule idée en tête : le tibia de son opposant direct. Sans aucune technique et surtout, doté d'une relance de charpentier, PAM a plus que de raison évolué dans des clubs de seconde zone avant de rejoindre à prix d'or l'équipe de Tackle On Web. Un conseil : munissez-vous de vos protège-tibias...

Maxime Brouillard: Fan désabusé du Sporting d’Anderlecht et de l’Olympique de Marseille, je suis l’éternel optimiste ! A chaque match, j’y crois, quelque soit l’adversaire… Si la déception n’en est que plus grande, on remet le couvert et on supporte son équipe au prochain match ! Oui, un jour, les Diables seront Champions du Monde… Oui, un jour, Anderlecht remportera la Ligue des Champions !

Valentin Dauchot: Sémillant jeune homme, Val compense son manque total de talent par un caractère jovial et une roublardise à toute épreuve. Mélange subtil de Vital Borkelmans et Philippe Albert, ce fan invétéré du Football hongrois brille par ses fautes répétées et le stock inépuisable de blagues qu'il égrène sur le banc de touche depuis maintenant dix ans. Titularisé à la suite d'un regrettable malentendu, il ne va pas laisser passer cette unique chance de monter sur le terrain avant le 92ème minute!

Mathieu Militis: Après un passage par le soccer d'outre-atlantique et la Premier League anglaise, ce pur gaucher n'hésitera pas à braver le règlement Fifa afin de faire appel à la vidéo autant que possible. Armé d'une ardeur d'avance, il ajoutera l'image à l'analyse tactique et technique de ses coéquipiers sur tous les terrains du plat pays.

François Vantomme: Le football, c’est pas compliqué !

Eric Cantona : "Le ballon c'est comme les femmes il aime les caresses."
Eric Cantona: "Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre"
Mark Viduka : "Ça m'est égal de perdre tous les matchs si à la fin de la saison on est champions"
Diego Maradona: "Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa sœur"
Beckenbauer: "il n'y a qu'une seule possibilité: gagner, perdre ou faire match nul"

Jérome Sedyn: Ma préférence va tjs a la couleur rouche pour l’ambiance et la sympathie que j’ai pour les liégeois, mais en tant que bruxellois je ne peux pas être complètement anti mauves. De 1 parce que je perdrais beaucoup d’amis , de 2 parce qu’en fin de compte le mauve n’est pas si moche sur un terrain de foot. J’aime le foot pour son folklore et l’ambiance d’un stade. Si un jour je pouvais connaitre la même sensation que les joueurs sur un terrain de hockey, je serai aux anges. Mais ce sera pour une autre vie. Comme Valentine, je pousse la balle avec un stick, mais ce n’est pas pour ca que je n’ai pas d’avis sur le ballon rond J ! A travers des dessins je tracerai quelques lignes par ci par la…

Valentine: Passionnée de sport de balles, Valentine sera, avec Nath, un coach hors-pair. Bien que n'ayant que 24 ans, l'expérience du coaching acquise via le sport qu'elle pratique, le hockey sur gazon, lui permettra d'imaginer des tactiques indéjouables par les adversaires. Volontaire et ambitieuse, elle promet de mener son équipe vers le top !

Interêts

football